Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartonnage : Ma petite réalisation pour la Fête des Mères 2017....

Bonjour Ami(e)s du Monde Créatif !

 

Ah....... la fête des Mères....  c'est un rituel pour moi...

 

Depuis plusieurs années, plutôt qu'un bouquet de fleurs,

j'aime offrir à ma Bonne-Mère un cartonnage personnalisé et pratique.

 

Cette année, j'ai opté pour la Boîte Origami de Carole Meunier

(Passion Fil Cartonnage & Broderie N° 23)...... 

Cartonnage : Ma petite réalisation pour la Fête des Mères 2017....

J'ai repris le même code couleur que l'année dernière....

 

 

 

Souvenez-vous ....

Cartonnage : Ma petite réalisation pour la Fête des Mères 2017....Cartonnage : Ma petite réalisation pour la Fête des Mères 2017....

La Boîte Origami est sympa à réaliser,

 

il faut un peu de minutie dans le montage et l'habillage du couvercle

mais c'est ce qui lui donne son originalité....

 

 

Cartonnage : Ma petite réalisation pour la Fête des Mères 2017....
Cartonnage : Ma petite réalisation pour la Fête des Mères 2017....Cartonnage : Ma petite réalisation pour la Fête des Mères 2017....

Cette boîte est partie rejoindre sa nouvelle vie ... là :

Cartonnage : Ma petite réalisation pour la Fête des Mères 2017....

Maintenant, il faut attendre la semaine prochaine.... 

et oui .... pour la fête des Pères, c'est le même rituel !!!

 

Surprise, Surprise !!!

 

 

En attendant;

je partage avec vous les premières heures de la vie

de la Boîte à Couture XXL de Chloé... 

Cartonnage : Ma petite réalisation pour la Fête des Mères 2017....

Bon, c'est plus une malle qu'une boîte.....

 

Les dimensions sont : 49,9 cm de long..... 38,3 cm de profondeur....

30 cm de hauteur sans le couvercle....

 

Réalisation à suivre !!!

 

 

Voilà pour ce nouveau post, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ...

A bientôt, j'espère..... VP

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
je suis à la recherche du no 23 de passion cartonnage et broderie où il y a ce tuto. <br /> Avez-vous ce magazine et si oui seriez vous prête à me le vendre ? <br /> Merci
Répondre
F
Bonjour ! Vous pourrez trouver le tutoriel en vente en copiant et collant ce lien : https://www.etsy.com/fr/listing/687346470/tutoriel-de-cartonnage-dune-boite-avec?click_key=5ef8a0cf039770479803acf06e44a50eecac8afd%3A687346470&click_sum=559a5daf&ref=shop_home_active_72&crt=1
M
un seul mot : SUPERBE <br /> ça donne envie de tenter de la faire <br /> Manel
Répondre
F
Merci Manel... je vous la recommande car elle est super sympa à faire et le potentiel de couleurs aussi.... je réfléchis à faire un modèle plus grand !!! à bientôt... VP.
F
Vraiment cette boite est magnifique, les papiers superbes, très belle réalisation toute la beauté est dans le couvercle
Répondre
F
Merci beaucoup France pour vos commentaires blog & Facebook.... bon dimanche...<br />
B
Elle est bien jolie réalisée dans ces teintes orangées !<br /> Bon dimanche !
Répondre
F
Merci Babeth-Lili..... Bon dimanche à vous aussi.....
B
Elle est bien jolie dans ces teintes orangées ! <br /> Je l'ai également repérée; il faut juste que je trouve le temps de la faire.<br /> Bon dimanche !
Répondre