Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création du blog de CARTONNAGE " Fait Main par VP "

Bonjour ami(e)s du Monde Créatif....

Voilà, en ce 30 août 2016, je viens de créer mon blog afin de donner du sens au mot partage....

Jusqu'à présent, je "surfais" sur les blogs des autres et maintenant je poste mon premier message.....

Pour commencer, je vous présente mon "petit" atelier.....

Création du blog de CARTONNAGE " Fait Main par VP "

et mon "petit" bazard..... 

 

Création du blog de CARTONNAGE " Fait Main par VP "
Création du blog de CARTONNAGE " Fait Main par VP "

sans oublier quelques feuilles de papier.... 

 

 

Création du blog de CARTONNAGE " Fait Main par VP "

avec ce qui est en cours .....

(je reviendrai plus tard sur ce point afin de rendre à César ce qui est à César, puisque ce ne sont pas mes propres créations, donc je leur rendrai hommage de façon plus approfondie).

Création du blog de CARTONNAGE " Fait Main par VP "

et là, dans les boîtes .....

toutes mes réalisations, qui attendent de trouver preneurs ou preneuses.....

Création du blog de CARTONNAGE " Fait Main par VP "

je vous souhaite la bienvenue dans mon monde créatif entourré de cartons et de papiers....

Création du blog de CARTONNAGE " Fait Main par VP "
Création du blog de CARTONNAGE " Fait Main par VP "

et vous donne rendez-vous très prochainement pour un nouveau message.... VP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
bravo pour cette présentation<br /> J'attends la suite et surtout savoir comment je peux te contacter si je veux passer une commande
Répondre
V
Merci pour ce premier commentaire.....<br /> Si vous souhaitez me transmettre des demandes particulières ou informations, vous pouvez me contacter directement sur l'adresse mail figurant sous mon logo "Fait Main" (en haut à droite).... A très bientôt, je l'espère.... VP