Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartonnage : Un coffret ...Au pays de.....

Bonjour Ami(e)s du Monde Créatif !

 

Pour commencer cette nouvelle année,

je partage avec vous la dernière création 2017 de l'atelier,

eh oui juste achevée le 31 décembre!!!

 

 

 

 

Cette création est issue de ma collaboration avec les ateliers Mina Couture,

qui souhaitait un coffret d'exception pour sa petite Alice :

 

 

 

Cartonnage : Un coffret ...Au pays de.....

Sandrine m'a embarquée dans une folie... 

 

et pour m'expliquer son souhait, elle m'avait envoyé cette photo :

 

Cartonnage : Un coffret ...Au pays de.....

Juste un petit grain de folie !!!

 

 

 

 

et puis celles-ci ....

 

 

Cartonnage : Un coffret ...Au pays de.....
Cartonnage : Un coffret ...Au pays de.....

Juste un deuxième petit grain de folie.... !!!!!

 

 

 

 

Il m'a fallu faire quelques tests pour vérifier la réalisation des branchages...

et les placements du champignon et de la carte de jeu...

 

 

 

 

Cartonnage : Un coffret ...Au pays de.....

Une pure folie !!!

mais quelle folie

et quelle joie de mettre en forme ce coffret d'exception....

 

 

 

 

 

 

Je ne vous laisse pas languir plus longtemps ....

 

 

Cartonnage : Un coffret ...Au pays de.....
Cartonnage : Un coffret ...Au pays de.....

avec les branchages de plus près....

Cartonnage : Un coffret ...Au pays de.....
Cartonnage : Un coffret ...Au pays de.....

et en plus, chose que j'avais complètement oublié !!!....

un couvercle pour fermer le coffret...

ce qui lui donne une petite touche de secret...

Cartonnage : Un coffret ...Au pays de.....
Cartonnage : Un coffret ...Au pays de.....

 

Les détails ne sont pas oubliés :

Cartonnage : Un coffret ...Au pays de.....

une horloge déréglée....

Cartonnage : Un coffret ...Au pays de.....

et un petit complice tout en douceur...

 

 

 

 

 

Je vous présente ....

 

Alice aux Pays des Merveilles....

Cartonnage : Un coffret ...Au pays de.....

Un merveilleux grain de folie !!!

 

 

 

 

Voilà pour ce nouveau post, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ...

A bientôt, j'espère..... VP.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Babeth-lili a raison: incroyable. Éblouissant. Impressionnant. Je suis estomaquée, émerveillée.....Que dire ?<br /> "Top-trop bien"<br /> Bravo.
Répondre
F
Merci Christine... à bientôt pour de nouveaux partages, VP.<br />
C
C'est juste sublime ! Défi relevé haut la main ...<br /> Chapeau bas Véro !<br /> Bisous <br /> Catherine
Répondre
F
Merci beaucoup Catherine, drôle de défi n'est ce pas !!!
B
Incroyable cette réalisation et ... merveilleuse !<br /> Bravo !
Répondre
F
Merci beaucoup Babeth-Lili... à bientôt, VP.<br />
L
Je suis émerveillée, de vrais petits bijoux qui font resurgir notre âme d'enfant, bravo à toutes les deux, une belle collaboration
Répondre
F
Merci beaucoup Laurence, effectivement nos âmes d'enfants ne sont pas si lointaines!!! à bientôt, VP.