Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartonnage : l'atelier est en plein rush.....

Bonjour Ami(e)s du Monde Créatif !

 

Ouh la la .... cela fait un petit moment que je n'ai rien partagé avec vous!!!

L'atelier est en plein rush....

le carnet de commande de coffrets à poupées est plein jusqu'en Juin...

 

 

J'en profite pour vous présenter ma collaboratrice :

 

 

Cartonnage : l'atelier est en plein rush.....

Cette puce m'a été confiée par les ateliers Mina Couture.

 

Sa tenue est une des créations de leurs créations. 

 

 

N'étant pas une grande connaisseuse de l'univers du "Art Doll",

je peux juste vous dire que c'est une Paola Reina.

 

 

 

 

Ma collaboratrice m'est d'une grande aide lors du montage de mes créations...

avec elle, mes calculs de proportions sont plus justes.....

 

Cartonnage : l'atelier est en plein rush.....
Cartonnage : l'atelier est en plein rush.....
Cartonnage : l'atelier est en plein rush.....

Ce qui évite ce genre de mésaventure :

Cartonnage : l'atelier est en plein rush.....

Eh oui.... il m'arrive encore de faire des grosses "boulettes" !!!

 

 

 

Aujourd'hui, je partage quelques "bribes" de mes créations,

des commandes livrables d'ici quelques semaines 

que je ne peux pas vous dévoiler entièrement....

mais patience....

 

 

 

Ce sont des coffrets "d'exception" sur mesure :

Ce coffret est agrémenté d'une penderie et de trois tiroirs.
Ce coffret est agrémenté d'une penderie et de trois tiroirs.

Ce coffret est agrémenté d'une penderie et de trois tiroirs.

Ce coffret est en forme d'armoire.

Ce coffret est en forme d'armoire.

Ce coffret est avec un double emplacement avec les côtés arrondis.
Ce coffret est avec un double emplacement avec les côtés arrondis.

Ce coffret est avec un double emplacement avec les côtés arrondis.

Et un autre coffret à double emplacement.

Et un autre coffret à double emplacement.

Il va vous falloir patienter pour en voir plus !!!

 

 

 

Sinon, un coffret basique en cours de séchage et sous presse :

Cartonnage : l'atelier est en plein rush.....
Cartonnage : l'atelier est en plein rush.....

J'espère avoir "titillé" un peu votre curiosité!!!

 

 

Voilà pour ce nouveau post, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ...

A bientôt..... VP.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Ce que vous faîtes est magnifique et sublime encore plus les créations de Sandrine. Merci et bonne soirée
Répondre
F
Merci beaucoup Gisa... nos univers se complètent merveilleusement et nous trouvons un grand plaisir à collaborer Sandrine et moi-même.... à bientôt pour de nouveaux partages, VP.
J
Bonjour j ai fait un peu de cartonnage ce n ai pas facile .vos creations sont manifiques bravo
Répondre
F
Merci beaucoup Jocelyne.... à bientôt, VP.<br />
M
je craque toujours devant ces jolies poupées si bien vêtues , les petites filles jouent -elles avec ??<br /> j'adore ton idée en forme d'armoire pour la présentation <br /> bon courage pour la suite <br /> Manel
Répondre
F
Merci Manel... les petites filles peuvent jouer avec à partir de 5 ans (il me semble), mais ce sont des passionnées adultes qui craquent le plus et c'est impressionnant !!! Ah le Coffret "Sinead" en forme d'armoire, il est terminé mais je ne peux pas le montrer entièrement pour l'instant... c'est mon coup de coeur!!! une histoire à suivre.... alors à bientôt, VP.
F
Eh bien...les commandes affluent.....il faut dire que vos réalisations sont très réussies.<br /> Bonne fin de journée .
Répondre
F
Merci beaucoup France... cela ne s'arrête plus!!! trois autres commandes viennent d'arriver cet après-midi et un projet à monter (une miniature en cartonnage).... encore plus de choses à partager!!! à bientôt, VP.