Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartonnage : Un Coffret pour un Noël

Bonjour Ami(e)s du Monde Créatif !    

 

Je partage avec vous, aujourd'hui, une commande qui m'avait été passée

au printemps dernier pour Noël.

 

 

Une commande toute particulière, car destinée à ma Nièce de Coeur

avec une forme et des teintes choisies par ses parents ("Ma famille de Coeur Normande")....

 

Cartonnage : Un Coffret pour un Noël

 

Le choix s'est porté sur un coffret semi arrondi,

inspiré de la Boîte Botéro de Nadine Conty.

 

 

 

J'avais déjà créé ce format il y quelque temps....

 

Cartonnage : Un Coffret pour un Noël

Pour le choix des teintes, le mot d'ordre était douceur et naturel.....

 

 

Cartonnage : Un Coffret pour un Noël

Un papier toile métis lin, un papier Florence Caravage plume beige

et un papier Lokta naturel de la Théière de Bois.

 

 

Quelques photos du montage .....

 

Cartonnage : Un Coffret pour un Noël
Cartonnage : Un Coffret pour un Noël
Cartonnage : Un Coffret pour un Noël
Cartonnage : Un Coffret pour un Noël

 

et de l'habillage.....

 

 

Cartonnage : Un Coffret pour un Noël
Cartonnage : Un Coffret pour un Noël
Cartonnage : Un Coffret pour un Noël
Cartonnage : Un Coffret pour un Noël

Le Coffret devant servir de boîte à bijoux,

quelques petits aménagements étaient nécessaire....

 

Casiers et baguier au niveau du plateau amovible....

Cartonnage : Un Coffret pour un Noël

et des espaces de rangement.... 

avec le tiroir et le compartiment sous le plateau amovible....

Cartonnage : Un Coffret pour un Noël
Cartonnage : Un Coffret pour un Noël

Et voici la vue d'ensemble de tous les espaces de rangement disponible.....

Cartonnage : Un Coffret pour un Noël

Un joli cadeau de Noël qui a fait une heureuse !!!

 

 

 

Voilà pour ce nouveau post, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ...

A bientôt, j'espère..... VP.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Tout à fait réussie. Une bien jolie boîte à bijoux.
Répondre
F
Merci beaucoup Babeth-Lili.... à bientôt, VP.
M
superbe boite , pleine d'élégance et de raffinement <br /> Où trouver les explications ? merci <br /> Manel
Répondre
F
Merci Manel, Je me suis inspirée de la Boîte Botero de Nadine Conty en modifiant les dimensions et rajoutant un tiroir.... à bientôt, VP.
L
une bien jolie boite, que de travail! bravo<br /> belle et douce journée<br /> laurence
Répondre
F
Merci beaucoup Laurence.... à bientôt, VP.
N
Je suis toujours en admiration devant une si belle réalisation, tout en finesse et délicatesse. Bonne journée.
Répondre
F
Merci Nadette, ravie que mon travail vous touche.... à bientôt, VP.
N
Très belle réalisation
Répondre
F
Merci beaucoup Nelly... à bientôt, VP.