Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartonnage : Un écrin pour une Patience....

Bonjour Ami(e)s du Monde Créatif !

 

Après le Coffret Mariés, puis le Coffret Armoire.....

aujourd'hui je vous présente l'avant dernière création

que je vous avais dévoilé succinctement en Février dernier......

 

 

 

Il s'agit d'un coffret penderie :

Cartonnage : Un écrin pour une Patience....

 

 

 

 

qui accueille une jolie puce prénommée Patience....

Cartonnage : Un écrin pour une Patience....

 

 

Comme toute jeune fille, Patience a une garde robe!!!

 

 

 

Il m'a fallu créer un emplacement pour la ranger....

Cartonnage : Un écrin pour une Patience....

 

sans parler de ses accessoires et chaussures.....

 

 

 

Allez hop .... quelques tiroirs....

Cartonnage : Un écrin pour une Patience....
Cartonnage : Un écrin pour une Patience....

Je soupçonne votre air interrogatif.....

mais "on ne voit rien"....

 

 

 

 

Alors.....

Cartonnage : Un écrin pour une Patience....

 

 

 

 

un peu plus ?.....

 

 

 

 

Cartonnage : Un écrin pour une Patience....
Cartonnage : Un écrin pour une Patience....

et maintenant avec Patience ....

Cartonnage : Un écrin pour une Patience....
Cartonnage : Un écrin pour une Patience....
Cartonnage : Un écrin pour une Patience....
Cartonnage : Un écrin pour une Patience....

De nouveaux coffrets sont en cours de création .... mais shut !!!!

 

 

 

 

 

 

Voilà pour ce nouveau post, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ...

A bientôt..... VP.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
je connais votre blog et je le regarde souvent enfin plutôt à chaque fois qu'il paraît, mais je voudrais bien savoir comment faire cette superbe armoire, si joliment décorée, excite t-il un tuto ou un graphique avec les mesures pour que je puisse en faire une moi aussi, débutante en cartonnage qui peu à peu devient ma passion merci à vous<br /> bonne soirée
Répondre
F
Merci Claudie pour votre fidélité, je vous envoie un mail.... à bientôt, VP.
M
et je suppose qu'il a fallu un peu de "patience" pour réaliser cette superbe armoire , très belle harmonie des papiers et tissu ( ou 2 tissus ?) <br /> C'est vraiment ravissant , <br /> Manel
Répondre
F
Merci Manel.... patience est le mot d'ordre pour ton cartonnage!!! le coffret est habillé de papier en extérieur et tissu en intérieur.... A bientôt, VP.<br />
C
Superbe ! Vraiment c est du cartonnage haut de gamme !!!! Chapeau bas ma belle ! Bisous
Répondre
F
Merci infiniment Catherine.... toujours un réel plaisir à lire tes commentaires.... Bisous et à bientôt.
B
J adore! Un cadeau sympa à offrir ! C est magnifique !<br /> Fatima
Répondre
F
Merci beaucoup, Fatima.... un beau compliment venant d'une cartonneuse chevronnée comme vous me touche.... à bientôt, VP.<br />
B
magnifiques créations tant pour la poupée que pour le coffret penderie et la garde robe. Bravo et bonne journée
Répondre
F
Quel joli compliment, merci beaucoup Bénédicte... à bientôt, VP.
A
Coucou Véronique ............je crois bien que je vais me faire une petite cagnotte pour la fin de l'année lol Magnifique. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
F
Ah Brigitte.... tu crois que ce coffret sera assez grand pour toutes les gardes robes de tes puces ?!!! en tout cas ta passion me donne du baume au coeur.... bisous et à bientôt, Véronique.
F
Une réalisation magnifique, cette armoire est superbe avec tous ses détails, comme une vraie.<br /> Sincèrement bravo à vous.
Répondre
F
Merci France, j'ai la chance et l'opportunité de répondre à des demandes très spéciales et cela donne ce résultat!!! à bientôt, VP.
C
Comme pour les autres boîtes : c'est superbe.<br /> C'est un plaisir de suivre les différents épisodes et d'en voir l'évolution !
Répondre
F
Merci beaucoup Corinne... toujours ravie de voir vos commentaires! à bientôt, VP.