Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartonnage : Mon cadeau pour la Fête des Mères 2018....

Bonjour Ami(e)s du Monde Créatif !

 

 

Enfin de retour!!! tout comme le beau temps (entre les orages bien sûr!!!)....

 

 

 

Comme chaque année,

mon petit rituel pour fêter ma Bonne Mère,

une réalisation en cartonnage que je m'empresse de vous présenter :

 

 

 

 

Cartonnage : Mon cadeau pour la Fête des Mères 2018....Cartonnage : Mon cadeau pour la Fête des Mères 2018....

 

Je me suis inspirée d'une photo trouvée sur Pinterest pour pouvoir réaliser cette boîte "à ce que l'on veut" !!!

 

Malheureusement, je ne retrouve pas le créateur ou la créatrice .... grrrrr !!! 

Youpi je viens de le retrouver après plusieurs jours de recherche!!!

Il s'agit de SCRAPPINESS.COM (ici).... 

 

 

 

 

 

Cartonnage : Mon cadeau pour la Fête des Mères 2018....
Cartonnage : Mon cadeau pour la Fête des Mères 2018....

 

 

Des arrondis, des petits intercalaires et des couleurs vives.....

 

 

 

 

 

Cartonnage : Mon cadeau pour la Fête des Mères 2018....
Cartonnage : Mon cadeau pour la Fête des Mères 2018....
Cartonnage : Mon cadeau pour la Fête des Mères 2018....

Pour la petite histoire,

Bonne Mère a apprécié son cadeau 

et y a rangé tout son petit "fourbi" qui traînait sur sa table de salon (télécommandes, stylos, briquets...) !!! 

 

 

 

Bientôt, la Fête des Pères..... alors quelle sera ma surprise?!!!

 

 

 

 

 

Voilà pour ce nouveau post, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ...

A bientôt, j'espère..... VP.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
J'adore! tout en rondeur, belle harmonie des couleurs. Un très beau cadeau de Fête des Mères.<br /> Belle journée
Répondre
F
Merci beaucoup Michelle.... ah les arrondis.... mon petit dada à moi!!! à bientôt, VP.
C
et bien il est ce cartonnage et j'espère que oui votre petite mère a dû être très contente de recevoir ce cadeau ( dommage pour nous que nous n'avons pas le tuto ) en tout cas bravo<br /> bonne soirée
Répondre
F
Merci Claudie.... une maman comblée pour cette fête!!! Alors pas de tuto, c'est n'est pas une de mes créations.... je m'inspire de photos trouvées sur le net et je fais mes propres calculs et gabarits à l'aide d'un logiciel de dessin industriel... à bientôt, VP.
F
C'est très joli, votre petite mère devait être contente.<br /> Douce soirée.
Répondre
F
Merci beaucoup France... effectivement même si c'est toujours un cartonnage pour la Fête des Mères il y a toujours la magie de la surprise!!! A bientôt, VP.