Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salon DIY créations & savoir faire....

Bonjour Ami(e)s du Monde Créatif !

 

Comme je vous l'avais annoncé, je suis allée

au Salon DIY de la Porte de Versailles....

 

Salon DIY créations & savoir faire....

Nous étions un petit groupe de 7 personnes 

fans de broderie, de cartonnage ....

 

Malheureusement et petite tête que je suis, j'ai oublié mon appareil photo....

et là, miracle de la technologie il y a les portables .....

 

Il y avait du monde, beaucoup de monde....

femmes, hommes, enfants et poussettes...

Il fallait bien s'attendre à jouer du coude

et recevoir des coups de sac à dos, des coups de poussette 

et des coups de sac d'achats.... 

Salon DIY créations & savoir faire....

Eh ben, on a fait pareil.... tu me pousses, je te pousse....

tu me donnes un coup, je te donne un coup.....

cela reste quand même bon enfant....

Salon DIY créations & savoir faire....Salon DIY créations & savoir faire....

Chacune est arrivée à trouver ce qu'elle cherchait.... 

 

Pour ma part j'ai pu faire la provision chez ATILOLOU et SCRAP COLORS 

 

 

Salon DIY créations & savoir faire....

Il y a de quoi faire !!!!

 

 

Salon DIY créations & savoir faire....
Salon DIY créations & savoir faire....
Salon DIY créations & savoir faire....
Salon DIY créations & savoir faire....
Salon DIY créations & savoir faire....

et un petit passage sur le stand de Sandra Hosseini : l'ART et CREATION.... pour quelques papiers.... 

Salon DIY créations & savoir faire....Salon DIY créations & savoir faire....

du bleu, du taupe, du rouge... Sympa les couleurs non !!!

 

 

et enfin, un petit passage sur le stand de papier japonais....

ADELINE KLAN ...

 

Salon DIY créations & savoir faire....

Des papiers magnifiques et très agréables à travailler.... 

 

 

Mais c'est plus un gros 

Salon DIY créations & savoir faire....

à mon amie "VAVY51"

(qui d'ailleurs vient de rejoindre ma liste d'abonnés,

 merci à toi et bienvenue....)

 

Ce passage sur ce stand restera dans les anales des très bons plans....

 

je peux juste vous dire qu'elle a fait une très "bonne affaire"......

 

Ah vive les salons bondés des samedis......

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui,

maintenant je vais aller terminer ma valise pour mon départ demain

vers Cuba, je vous retrouve dans une dizaine de jours pour un nouveau post..... 

 

d'ici là, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ...

A bientôt, j'espère..... VP

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bravo Véro ça va cartonner
Répondre