Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartonnage : Le coffret chantourné format XXL...

Bonjour Ami(e)s du Monde Créatif !

 

Aujourd'hui un retour sur le coffret chantourné de Catherine Molinatti,

allez faire un tour sur son site "L'atelier de Catherine" (clic),

c'est une pépite en cartonnage (les idées sont aussi belles que la personne !).

 

La fiche technique est parue dans le "Passion Cadres et Cartonnage N°19".

 

 

Ce modèle m'a inspiré à plusieurs titres... un tiroir, des bords arrondis... 

En plus j'avais un cadeau personnalisé à faire (teintes rouge et vert anis),

donc, ni une ni deux et voilà le résultat :

Cartonnage : Le coffret chantourné format XXL...
Cartonnage : Le coffret chantourné format XXL...

Et comme d'habitude, je ne me suis pas arrêtée là !!!!

J'avais, en stock, un tissu "London" et je voulais réaliser une boîte bijoux ...

 

Cartonnage : Le coffret chantourné format XXL...

Je vous montre la différence de taille de mes deux réalisations :

Cartonnage : Le coffret chantourné format XXL...

J'adore le rendu .... et vous ?

 

Afin de pouvoir ranger un max de bijoux, j'ai aménagé l'intérieur...

à commencer par le tiroir, avec des casiers :

Cartonnage : Le coffret chantourné format XXL...

et sous le couvercle, il y a plein de surprises....

un plateau .... amovible bien sûr :

Cartonnage : Le coffret chantourné format XXL...

et sous ce plateau, une petite cache avec encore des casiers (en croisillon) :

Cartonnage : Le coffret chantourné format XXL...

et voilà le coffret "décomposé" :

Cartonnage : Le coffret chantourné format XXL...

Cette idée de coffret chantourné donne plein d'idée de réalisation, petit rappel :

Cartonnage : Le coffret chantourné format XXL...
Cartonnage : Le coffret chantourné format XXL...
Cartonnage : Le coffret chantourné format XXL...

Une petite info, en primeur et rien que pour vous.... 

Une boutique "faitmainparvp" est ouverte sur le site "Little Market".

 

Certaines de mes créations et réalisations seront en vente très prochainement.

C'est là faitmainparvp.alittlemarket.com 

 

 

Voilà pour ce nouveau post, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ...

et en attendant je vous souhaite de Très Belles Fêtes de fin d'année.

 

A bientôt, j'espère..... VP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
existe t il des tutos de ces belles choses que vous nous montrez, merci<br /> bises et bonne nuit
Répondre
F
Bonjour Claudie 93, il existe des tutos, pour certaines réalisations, issus de livres ou magazines; par contre pour mes propres créations, pas encore.... n'hésitez pas à me dire lesquels sur : faitmainparvp@free.fr, je verrai ce que je peux faire.... à bientôt, VP
S
Encore un modèle que je garde sous le coude, j'aime beaucoup le choix des tissus et skivertex, en grand format c'est top, mais il faut pouvoir le faire j'adore !
Répondre
F
Bonjour Stacy, merci beaucoup pour votre commentaire...
C
Oh la là moi,je rougis devant tant de compliments !!!!!<br /> La pépite c est toi sans conteste ....tu es la meilleure cartonneuse que j ai eu à l atelier ...mais chut ça reste entre nous ....sinon il va y avoir des jalouses :))))<br /> Plein de bisous <br /> Catherine
Répondre
F
Merci beaucoup Catherine, au plaisir de cartonner à nouveau avec toi..... Biz Biz.... VP.
P
tres jolie réalisation , elles sont fonctionnelle
Répondre
F
Bonjour Patricia,<br /> Merci beaucoup pour votre commentaire très motivant.... à bientôt et belles fêtes de fin d'année.... VP