Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartonnage : mes urnes d'anniversaire.

Bonjour Ami(e)s du Monde Créatif !

 

Aujourd'hui, je souhaite vous montrer mes réalisations

d'urnes pour anniversaire....

 

Je crois que l'on a tous vu la fameuse corbeille en osier

où ont été déposées les enveloppes d'offrande lors d'un anniversaire,

d'un mariage, d'une communion....

 

Une année, j'ai voulu donner un peu de "fun" à cette coutume....

En l'occurrence, c'était pour un anniversaire

et le but du cadeau était un voyage en Norvège.

 

L'idée était toute trouvée.... pour ma première urne ....

 

 

Cartonnage : mes urnes d'anniversaire.

En plus j'adore les Trolls.... 

 

J'ai intégré des photos de la Norvège 

et plus particulièrement du Soleil de Minuit

sur tous les côtés de l'urne et une carte de la Norvège sur le dessus....

Cartonnage : mes urnes d'anniversaire.
Cartonnage : mes urnes d'anniversaire.
Cartonnage : mes urnes d'anniversaire.

plus des miniatures rappelant le voyage (valise, appareil photo....)

 

Bon c'était ma toute première.... assez classique....

 

Quelques années plus tard, j'ai un peu haussé le niveau....

 

Je voulais réaliser une urne qui puisse être utile après sa fonction initiale,

et qu'elle puisse rappeler de bons souvenirs....

 

J'ai choisi une forme coeur....

 

 

Cartonnage : mes urnes d'anniversaire.

Et afin de lui donner une autre fonction,

j'ai intégré des pinces porte-photos....

 

 

Cartonnage : mes urnes d'anniversaire.

Le thème étant le voyage, j'ai agrémenté le tout d'une multitude de miniatures....

Cartonnage : mes urnes d'anniversaire.
Cartonnage : mes urnes d'anniversaire.
Cartonnage : mes urnes d'anniversaire.

J'espère que ma réalisation a trouvé sa place et sa deuxième vie là où elle se trouve maintenant....

 

 

Et maintenant, quelques photos ensoleillées.....

histoire de vous donner envie....

Cartonnage : mes urnes d'anniversaire.
Cartonnage : mes urnes d'anniversaire.
Cartonnage : mes urnes d'anniversaire.
Cartonnage : mes urnes d'anniversaire.
Cartonnage : mes urnes d'anniversaire.

Voilà pour ce nouveau post, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ...

 

et surtout n'oubliez pas le Marché de Noël des Créateurs

de Boult sur Suippe ce week end...

 

A bientôt, j'espère..... VP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :