Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartonnage : Les Petites Puces ont rejoint leurs écrins....

Bonjour Ami(e)s du Monde Créatif !

 

Il y a quelques semaines,

je vous racontais ma rencontre avec les ateliers Mina Couture...

 

Sandrine est dans la dernière ligne droite

pour le Salon International de la Poupée d'Etain

et nous a fait découvrir ses petites puces, créées pour cette occasion,

toute cette semaine.

 

Je vous les présente :

 

Cartonnage : Les Petites Puces ont rejoint leurs écrins....
Cartonnage : Les Petites Puces ont rejoint leurs écrins....
Cartonnage : Les Petites Puces ont rejoint leurs écrins....

Ces petites puces se prénomment Drava, Luce, Lucie et Ninon....

 

Sandrine souhaitait des coffrets,

pour moi cela devient des "écrins" par l'atmosphère qui en dégage....

 

Lors de leurs créations j'ai été déstabilisée...

pour les "cartonneurs" le mot d'ordre est l'harmonie des couleurs...

et là je ne visualisais que la forme et devais respecter les souhaits des teintes de Sandrine qui elle savait déjà exactement le rendu final..... 

 

Le premier "écrin" (vide) :

 

Cartonnage : Les Petites Puces ont rejoint leurs écrins....

et le voici avec Drava :

Cartonnage : Les Petites Puces ont rejoint leurs écrins....

Les deux "écrins" simples (vide) :

Cartonnage : Les Petites Puces ont rejoint leurs écrins....

et les voici avec Lucie et Luce :

Cartonnage : Les Petites Puces ont rejoint leurs écrins....
Cartonnage : Les Petites Puces ont rejoint leurs écrins....

et le quatrième "écrin" ....

que je ne vous avais pas encore montré :

Cartonnage : Les Petites Puces ont rejoint leurs écrins....
Cartonnage : Les Petites Puces ont rejoint leurs écrins....
Cartonnage : Les Petites Puces ont rejoint leurs écrins....

Sa particularité : une niche pour Ely, le chien de Ninon.....

Cartonnage : Les Petites Puces ont rejoint leurs écrins....
Cartonnage : Les Petites Puces ont rejoint leurs écrins....

Tout un travail en "chantourné" comme j'aime réaliser !!!

 

et le voici avec Ninon :

Cartonnage : Les Petites Puces ont rejoint leurs écrins....
Cartonnage : Les Petites Puces ont rejoint leurs écrins....
Cartonnage : Les Petites Puces ont rejoint leurs écrins....
Cartonnage : Les Petites Puces ont rejoint leurs écrins....
Cartonnage : Les Petites Puces ont rejoint leurs écrins....

Je ne me lasse pas de les regarder !!!

 

 

 

 

Voilà pour ce nouveau post, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ...

A bientôt, j'espère..... VP.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Les poupées et les boîtes sont magnifiques, je ne trouve pas de mots assez forts pour vous transmettre toute mon admiration, je rêve en les regardant. Félicitations.
Répondre
F
Merci beaucoup Marcelle pour votre chaleureux commentaire.... c'est vrai que l'on ne se lasse pas de regarder ces petites puces, à bientôt, VP.
L
que dire d'autre qu'un grand WAOUUUUUUUUUUU, magnifique, bravo<br /> <br /> belle et douce soirée<br /> laurence
Répondre
F
Merci beaucoup Laurence; les prochains vont être, je pense, encore plus WAOUH !!!! il va falloir attendre l'année prochaine... à bientôt, VP.
C
ces coffrets sont sublimes ! bravo à toute l'équipe ...
Répondre
F
Merci beaucoup....<br />
F
Entre poupées et écrins, des merveilles, vous pouvez toutes deux vous partager les compliments. Des travaux de grande classe "made in France" , ce sont des cadeaux de valeur.<br /> Belle continuation pour votre entreprise.
Répondre
F
Meci beaucoup France pour nous deux... effectivement de belles créations françaises !!!