Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartonnage : Rétrospective 2017....

Bonjour Ami(e)s du Monde Créatif !

 

Pour finir l'année en beauté,

je vous propose une petite rétrospective des créations et réalisations de mon petit atelier.

 

Cartonnage : Rétrospective 2017....

Je commence par quelques photos du dernier Marché de Noël :

Froid, Froid, Froid.... peu de monde.... longue journée !!!
Froid, Froid, Froid.... peu de monde.... longue journée !!!
Froid, Froid, Froid.... peu de monde.... longue journée !!!
Froid, Froid, Froid.... peu de monde.... longue journée !!!
Froid, Froid, Froid.... peu de monde.... longue journée !!!
Froid, Froid, Froid.... peu de monde.... longue journée !!!

Froid, Froid, Froid.... peu de monde.... longue journée !!!

et un petit tour du côté des Coffrets....

Cartonnage : Rétrospective 2017....

.... des cadeaux (Fête des Mères et Fête des Pères)...

Cartonnage : Rétrospective 2017....

.... des commandes spéciales....

Cartonnage : Rétrospective 2017....

... de mes coups de coeur !!!

Cartonnage : Rétrospective 2017....

... des créations de l'atelier Fait Main par VP...

Cartonnage : Rétrospective 2017....

Concernant mes créations;

il y a quelques mois, je me suis lancée le challenge de monter une fiche technique (étape par étape accompagnée de beaucoup de photos).... 

 

La fiche technique du Soliflore Coeur est disponible sur la boutique clic .

 

et pour terminer, les Coffrets à poupées ....

Cartonnage : Rétrospective 2017....

Voilà, une année 2017 bien remplie.....

L'année 2018 s'annonce tout aussi riche....

 

En attendant de vous retrouver l'année prochaine,

l'atelier Fait Main par VP vous souhaite de joyeuses et belles fêtes de fin d'année.....

 

Amicalement,

Véronique.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bonsoir, je navigue dans vos beaux cartonnages, ils sont splendides et plein de charme! Comment puis je avoir le patron du soliflore, vendez vous votre patron, car je suis preneuse, je n'en ai jamais fait, mais j'ai beaucoup de patience, et puis je suis à la retraite(j'ai 65 ans) , et j'ai la chance d'avoir du temps pour moi maintenant. Merci à vous de ces si belles choses qui font rêver :))))) Colette
Répondre
F
Merci beaucoup Colette... la fiche technique du Soliflore Coeur est offerte!!! je viens de vous l'envoyer.... A bientôt pour de nouveaux partages.. VP
N
Meilleurs vœux
Répondre
C
Votre blog est un blog " remonte moral", tellement c'est beau et gai. Cette rétrospective le montre bien. Merci de bien vouloir partager toute cette créativité tout au long de l'année. Bonnes fêtes à vous également.
Répondre
C
Merci Véronique pour cette rétrospective de l'année. Votre blog est un blog " remonte moral" tellement c'est beau et joyeux. Merci de bien vouloir partager votre créativité. Bonnes fêtes à vous également.
Répondre
F
De très belles réalisations.....<br /> Douces fêtes de fin d'année et à l'an prochain pour d'autres découvertes.....
Répondre
F
Merci beaucoup France... pour votre fidélité et vos commentaires qui me confortent à poursuivre tous ces partages.... Belles fêtes de fin d'années à vous également et vivement 2018 !!! VP.
B
Bravo Véronique pour toutes ces très belles réalisations. Bien que faisant également beaucoup de cartonnage, je suis restée bouche bée devant les tiroirs tous cloisonnés de la grande boîte à couture. Et les coffrets des poupées sont juste splendides. Une belle association. <br /> Je veux bien tester la fiche du soliflore. Avec tous mes remerciements.<br /> Bonnes fêtes de Noël !
Répondre
F
Merci beaucoup Babeth-Lili... votre message me va droit au coeur. Un petit cadeau vous attend dans votre boîte mail! Belles fêtes de fin d'année et à l'année prochaine pour de nouveaux partages. VP.
N
Que de superbes réalisations ! J'aime tout.... les coffrets sont magnifiques pour ces poupées toutes aussi très belles, des véritables écrins. Je suis admirative de votre travail. Pour le vase soliflore, je l'avais remarqué pour son originalité quand vous l'avez montré précédemment. Je serais intéressée, pour le faire plus tard, car en ce moment d'autres occupations en cours. Merci pour ce partage. Amitiés.
Répondre
F
Merci beaucoup Nadette pour votre chaleureux commentaire... à l'année prochaine pour de nouvelles aventures!!! VP.
N
Que des superbes réalisations ! J'aime tout... les coffrets pour les magnifiques poupées sont des véritables écrins. Pour le vase soliflore je l'avais trouvé très original quand vous l'avez montré précédemment. Je serais intéressée, je souhaiterais le réaliser prochainement, mais pas en ce moment, d'autres occupations sont en cours. Merci pour ce partage. Amitiés.
Répondre
V
bravo pour toutes ces merveilles! J'ai le bonheur d'avoir un de vos coffrets à poupée, la jolie Ninon de Sandrine! une merveilleuse collaboration merci à vous!
Répondre
F
Merci beaucoup Vaniline.... et quel plaisir que Ninon ai trouvé une maison chaleureuse et vous ravisse.... à bientôt, VP.