Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartonnage : ma réalisation pour la Fête des Pères 2017...

Bonjour Ami(e)s du Monde Créatif !

 

Mission et rituel accomplis...

une réalisation aux formes arrondies, comme j'aime !!!

et masculinisée par le choix des papiers....

 

J'avais vu, sur le net, un modèle....

et je viens de m'apercevoir, malgré de nouvelles recherches,

que je ne retrouve plus la source...

je ne peux pas rendre à César ce qui est à César,

et j'en suis vraiment désolée pour la créatrice.

 

 

Je vous présente mon cadeau pour la Fête des Pères :

 

 

 

Cartonnage : ma réalisation pour la Fête des Pères 2017...
Cartonnage : ma réalisation pour la Fête des Pères 2017...

Effet patchwork par l'habillage et le papier "Damier de Journeaux".

 

Les papiers sont de la Théière de Bois.

 

 

Cartonnage : ma réalisation pour la Fête des Pères 2017...
Cartonnage : ma réalisation pour la Fête des Pères 2017...
Cartonnage : ma réalisation pour la Fête des Pères 2017...

Pour donner un peu de fun,

et mettre en valeur le papier imprimé,

j'ai opté pour un habillage "en face opposée".

 

Et pour le couvercle, un effet de croisillon...

Cartonnage : ma réalisation pour la Fête des Pères 2017...
Cartonnage : ma réalisation pour la Fête des Pères 2017...

Une réalisation qui a fait mouche !!!!

 

 

En parallèle, je continue la Malle à Couture de Chloé....

 

Habillage des espaces à tiroirs et montage de la façade :

Cartonnage : ma réalisation pour la Fête des Pères 2017...
Cartonnage : ma réalisation pour la Fête des Pères 2017...
Cartonnage : ma réalisation pour la Fête des Pères 2017...

Les températures de cette semaine n'ont pas permis de faire plus... 

 

 

 

Voilà pour ce nouveau post, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ...

A bientôt, j'espère..... VP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
j'aime beaucoup tant la forme que le choix des papiers , un cadeau qui a surement fait plaisir<br /> Manel
Répondre
F
Merci Manel... le cadeau a fait "mouche" !!! à bientôt, VP.
M
très belles réalisations. j'aime beaucoup la boite arrondie. <br /> bonne continuation. <br /> Martine G.
Répondre
C
tout ce que tu montres est super, la malle va être jolie, si je pouvais avoir le tuto ce serait bien, merci pour ta future réponse<br /> bises et bonne journée
Répondre
F
Bonjour Claudie, merci beaucoup pour ce joli commentaire..... pour le tuto cela ne va être pas possible car je réalise la malle au fur et à mesure suivant seulement un schéma et je ne prends pas toujours de notes.... belle journée et à bientôt, VP.